4 tondeuses parfaites pour les contours de la barbe

Avoir la barbe rend un homme plus viril et élégant. Encore mieux si celle-ci est bien structurée et dessinée correctement. Grâce à l’apparition d’instruments de plus en plus perfectionnés, il est maintenant possible de s’en occuper soi-même. Voici 4 tondeuses parfaites pour bien tracer des contours de la barbe comme des pros.

La tondeuse Oneblade Pro de Philips

Philips oneblade pro

Pour tracer les contours de la barbe, la tondeuse OneBlade Pro, une technologie brevetée par Philips, fera l’affaire. Il s’agit d’un outil hybride innovant qui est capable à la fois de tailler, raser la barbe et dessiner ses bordures. L’utilisation de cette tondeuse a l’avantage de rassembler en un seul outil tous les autres accessoires pour assurer un rendu précis et impressionnant. La lame aux mouvements ultra-rapides permet de couper instantanément tous les poils, même les plus longs. Pivotante, elle épouse parfaitement les contours du visage pour dessiner la barbe avec netteté. Son système de double protection, composée de revêtement lisse et de bords arrondis, est conçu spécialement pour offrir un rasage confortable et préserver l’épiderme.

La tondeuse Durablade de Remington

Durablade

Facile à utiliser et très légère, la tondeuse Durablade de Remington est un modèle hybride très étanche. Elle permet de raser et tondre toute longueur de barbe tout en l’offrant du style. Equipée d’une manche ergonomique, sa manœuvre est plus pratique. Grâce à ses 4 guides de coupe interchangeables et 4 sabots, il est possible de réaliser différentes formes et contours. Ses lames double-face, rigides et de qualité, ne font que faciliter la tâche. Elles donnent à la tondeuse la possibilité de garantir un résultat précis. C’est une tondeuse ultra-résistante à l’eau pour être servie même sous la douche, à sec ou avec de la mousse à raser.

La tondeuse T-outliner d’Andis

Andis

Issue d’une marque américaine de référence, la tondeuse T-outliner se distingue par sa capacité de réaliser un rasage de très près et dessiner à la perfection les contours de barbe. Dotée d’une lame en carbone, à la fois large et ultrafine, et d’une tête en T, elle garantit des finitions très précises, sans irriter la peau. Son moteur puissant de 7200 tours par minute permet d’éliminer sans aucune difficulté les poils autant les plus épais que les plus fins. Cependant, ce modèle est conçu spécialement pour les pros car il s’utilise sur secteur.

La tondeuse Wahl Detailer

Wahl

La tondeuse Wahl Detailer est une pure merveille en matière de modèle de finition. Equipée d’un moteur rotatif résistant à l’usure, elle est compacte mais très légère. C’est une tondeuse professionnelle à prix raisonnable, parfaite même pour les plus exigeants. Elle permet d’effectuer des lignes bien tracées et nettes sur votre barbe, où aucun poil ne peut s’échapper. Proposant trois niveaux de hauteur de coupe, avec un niveau de coupe de 0 mm possible, garantit une finition d’une extrême précision. C’est une très bonne alternative pour avoir des contours irréprochables. De plus, un guide vous aide à prendre soin vous-même de votre barbe et soigner ses bordures.

 

Pour conclure, vous connaissez à présent les meilleures tondeuses pour créer des contours nets et des lignes parfaites sur votre barbe ( guide des meilleures tondeuses a barbe). Plus besoin d’aller chez le barbier ou le coiffeur, vous pourrez le faire vous-même.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *