Quel est le meilleur rasoir électrique pour femme en 2019 ?


Les femmes et les poils, une histoire éternelle ! Pour être présentable, pour préserver son côté féminin, mais aussi par souci d’hygiène ; les femmes ne ménagent pas leurs efforts pour se débarrasser des poils. Malgré le fait que les poils font partis de la nature humaine, depuis la nuit des temps les femmes ont mené une guerre sans merci pour les éradiquer.

Tous les moyens sont bons dans la guerre et dans l’amour ! Détrompez-vous, c’est le cas aussi pour se débarrasser des poils. Ainsi, une batterie de techniques est offerte aux femmes pour l’entretien quotidien des poils quelque soit leur nature : épais, fin, profondément enraciné, ou facile à enlever. Rasoir manuel ou électrique, épilation à la cire ou à la lumière pulsée, les inventions se succèdent pour servir un but commun : une expérience d’épilation agréable et simple pour la femme, mais surtout sans concessions faites quant à l’efficacité.

Le rasoir électrique pour femme est une innovation avantageuse comparé aux autres moyens utilisés pour l’élimination des poils qui présentent plusieurs inconvénients. Dites adieu aux coupures, aux irritations cutanées et aux éruptions de boutons du rasoir manuel. Les meilleurs rasoirs électriques respectueux de votre peau éliminent les poils sans aucune agression.

Plus de compromis grâce à l’utilisation des rasoirs électriques. Puisque ce dispositif est aussi efficace que la cire sans douleurs pour des résultats à long terme, et il est aussi confortable que le rasoir manuel inefficace pour la femme qui cherche des résultats permanents.

Les avantages du rasoir électrique pour femme ne s’arrêtent pas ici. Alliant rapidité, facilité d’utilisation, adaptabilité et disponibilité immédiate pour une épilation à l’improviste ; sa manipulation ne nécessite pas des compétences particulières même pour les débutantes ou maladroites entre vous. L’acquisition d’un rasoir électrique est un investissement rentable. Avec sa durée de vie élevée, l’achat de rasoirs manuels, de bandes épilatoires, de cire ou de crèmes dépilatoires ne fera plus parti de votre routine.

Le rasoir électrique qui s’adapte aux spécificités de votre corps, est utilisable quand vous voulez et où vous voulez. Léger et peu encombrant, les meilleurs rasoirs électriques garantissent une utilisation avec 0 contraintes. C’est la clé pour l’entretien de poils immédiat à portée de main et efficace.

Parce que la femme que vous êtes endosse plusieurs responsabilités, avec un rythme de vie effréné, prendre soin de votre corps et de votre aspect devient une mission quasi-impossible. C’est pour cela que l’utilisation du rasoir électrique vous permet d’entretenir les poils de votre corps en moins de temps possible. Chouchoutez-vous sans concessions pour un accomplissement au quotidien de la femme parfaite que vous êtes.

Les 10 Meilleurs rasoirs électriques pour femme en 2019

Plusieurs marques se sont lancées dans la conquête du marché des rasoirs électriques. Ainsi une offre diversifiée est offerte aux femmes pour l’entretien au quotidien de leurs poils. La sélection présentée compte 10 des meilleurs rasoirs électriques pour femme. Ils reflètent la qualité et l’expertise de leurs fabricants, reconnues à l’échelle internationale.

Diversifiés de part leurs caractéristiques techniques, les rasoirs électriques pour femme de ce comparatif répondent de part une offre complète à vos besoins d’épilation. La démarche visée est de présenter les différentes fonctions du rasoir électrique, les accessoires, et les plus produits qui distinguent un rasoir électrique d’un autre.

La rapidité, le confort, la puissance, l’adaptabilité, le design, l’économie d’énergie, ainsi que la facilité d’utilisation sont tous des paramètres qui vont faire l’objet de la comparaison, afin de garantir une adéquation optimale de vos attentes et du rendu d’utilisation de l’un ou l’autre des rasoirs électriques pour femme présentés.

L’objectif final étant de vous aider à faire le bon choix de part la performance, l’efficacité et la présence des considérations ergonomiques ressenties suite à l’utilisation du rasoir électrique.

1. Braun Silk Epil 5160 WD

Le leader allemand des appareils d’épilation et de rasage pour hommes et femme, renforce son offre avec la Braun Silk Epil 5160 WD. Ce rasoir électrique pour femme, gage de l’expertise et de la qualité reconnue du fabricant, garantit une élimination parfaite et confortable des poils.

Avec les dents arrondies de l’élément coupant, couplées à la grille flottante du rasoir électrique, la coupe des poils se fait de près en toute douceur. L’expérience offerte par Braun Silk Epil 5160 WD procure une sensation de douceur sans concession quant à la précision et à la netteté de la coupe.

Braun Silk Epil 5160 WD est conçue de manière à s’adapter aux différentes zones de votre corps même les plus sensibles d’entre elles. Avec sa tête arrondie, le rasoir électrique suit harmonieusement les contours de votre corps en douceur.

Parce quel ‘épilation ne s’arrête pas à la simple élimination des poils, Braun Silk Epil 5160 WD avec sa technologie Double Care, rase et exfolie la peau pour une un résultat éclatant. Les vibrations de l’embout exfoliant opèrent un léger peeling pour une épilation complète sans résidus de peau morte.

Braun Silk Epil Lady Shaver fonctionne avec des piles, facilitant ainsi la manipulation sans fil de l’appareil. 100% étanche, la technologie Wet&Dry facilite le nettoyage sous eau du rasoir électrique, ainsi que son utilisation sans souci sous la douche ou dans votre bain.

Tous les avantages que présente l’usage de Braun Silk Epil 5160 WD, relèvent le dispositif au rang de l’incontournable atout de la femme active que vous êtes. Des soins de haute qualité chez vous en toute simplicité est la promesse du Lady Shaver de Braun.

2. Philips BRL170/00

Comme à l’accoutumée, Philips surprend les mordues du rasage avec son SatinShave Prestige.
Avec une offre complète, le modèle BRL170/00 procure une expérience de rasage unique avec des fonctionnalités des plus performantes.

L’efficacité et la douceur ne manquent pas à l’appel avec ce rasoir Philips. L’élimination des poils se fait en toute sécurité sans agression de votre peau grâce à la double grille flottante qui couvrent les lames, et qui garantit une action de près avec le maximum de poils saisis lors d’un seul passage.

Une sensation de douceur accentuée grâce aux coussinets conforts situés des deux côtés de la tête de rasage, et des dents perlés de l’élément coupant qui préviennent l’occurrence d’égratignures. Pour ce qui est du volet performance, les lames flexibles incurvées couplées à la tête du rasoir à flexions multiples embrassent les contours de votre corps pour un rasage parfait.

Le design de Philips BRL170/00 avec une poignée en forme de S, rend le dispositif facile à manier, même sous l’eau. Le rasoir 100% étanche peut être utilisé sous votre douche, dans votre bain, avec un nettoyage facile sous eau courante. Rechargeable avec fil, une heure de charge suffit pour une autonomie d’utilisation sans encombrement, avec des indicateurs de communication sur le niveau de la batterie.

Multifonctionnelle, l’offre SatinShave Prestige de Philips compte une tête de tondeuse bikini adaptée à la sensibilité de cette zone qui permet de tracer les contours avec une très grande précision. On trouve en plus un capot de protection, une trousse de rangement, et une brossette de nettoyage. Un rasage rapide de près, en douceur quand et où vous le désirez, c’est le pari relevé par SatinShave Prestige de Philips.

3. Rasoir électrique pour femme YOHOOLYO

YOHOOLYO avec son épilateur électrique table sur la multifonctionnalité. Son offre se veut avant-gardiste de part les fonctionnalités qu’elle procure en un seul dispositif. Parce que la femme dynamique que vous êtes agit dans le mutlitasking, et à la recherche perpétuelle de la rentabilité, les concepteurs de YOHOOLYO ont pensé cet épilateur 4 en 1. Un entretien rapide et efficace de votre aspect général est le rendu garanti par l’usage de cet épilateur en toute simplicité.

4 têtes interchangeables et lavables sont mises à la disposition de l’utilisatrice pour se débarrasser de poils du corps et du visage en plus de l’entretien de sa coiffure et de la douceur de ses pieds. Une tête d’épilation, une tête de rasage, une tête de pédicure pour la peau morte des pieds en plus de la tondeuse pour cheveux ; composent le dispositif YOHOOLYO pour des soins complets.

Avec des lames aiguisées, la coupe est précise et nette quelque soit la zone d’action de la machine et la nature du poil. Rechargeable avec fil, 45 minutes d’autonomie garantissent une utilisation peu encombrante de l’épilateur. Une offre ergonomique facile à utiliser en toute sécurité avec l’indicateur niveau batterie, les 3 capots de protection adaptés à chaque tête et la brosse de nettoyage pour un entretien en continu.

Original, l’épilateur électrique 4 en 1 YOHOOLYO est équipé d’une lampe LED qui permet une utilisation même en milieu obscure. Plus de peau morte pour vos pieds, plus de poils indésirables, des cheveux entretenus ; à portée de main à domicile quand vous le voulez pour un aspect soigné en continu.

4. T-Antrix

Le rasoir électrique pour femme T-Antrix est conçu pour vous permettre une élimination efficace et confortable des poils de votre corps. Le rasage n’est plus synonyme de corvée, il devient une routine agréable et facile à entreprendre chez vous en toute flexibilité avec une parfaite adaptation à votre style de vie et vos besoins.

Avec la conception de ses lames, l’action du rasoir électrique s’adapte pour garantir le maximum de douceur lors de l’élimination de près des poils. L’efficacité des lames est le résultat de leur structure à triple action qui s’adapte aux différentes zones de votre corps : la première lame incurvée est spécialement conçue pour la zone maillot et aisselles, la lame centrale avec grille qui permet de bien saisir même les poils les plus courts et en dernier la lame à bords droits pour les zones comme les jambes ou les bras.

L’impératif ergonomique est ressenti à travers plusieurs aspects de l’appareil. C’est le cas pour le moteur à haute vitesse qui opère silencieusement sans aucune vibration ressentie, le socle de recharge qui offre une autonomie d’utilisation, et la résistance à l’eau qui permet une utilisation sur une peau sèche ou humide.

L’entretien de votre appareil est nécessaire pour en accroître la durée de vie et pour en préserver la performance. Ce dernier est facilité, puisque la tête du rasoir est facilement éjectable avec un simple clic pour un nettoyage sous eau courante de la tête de rasage en toute simplicité. L’offre T-Antrix est consolidée par une tondeuse intégrée, garantissant une multifonctionnalité à moindre coût.

5. Inkint

Le rasoir électrique pour femme Inkint est la réponse à vos tracas continus quand on vient à l’interminable histoire de l’élimination des poils. Ce calvaire qui fait parti du quotidien de chaque femme n’a jamais été aussi simple grâce au rasoir électrique Inkint, qui combine performance et confort à moindre coût. Des résultats complets et rapides à la hauteur de vos attentes sont au rendez-vous.

Les lames aiguisées sous la grille micro-perforée flottante, permettent une élimination dès le premier passage des poils de la racine sans aucune agression de la peau. Une conception qui permet au dispositif d’épouser les contours des différentes zones de votre corps grâce à la tête de coupe flexible pour des résultats impeccables même pour les cibles les plus difficiles d’accès : maillot, aisselles, jambes, bras…Le résultat, aucun poils avec une peau sublime à touché doux et soyeux.

Cette performance est consolidée par la puissance du moteur, qui garantit les meilleurs résultats sans aucun bruit pour une expérience de rasage agréable. Waterproof, son usage est possible en milieu sec ou humide, sous la douche ou dans votre bain en toute sécurité. Rechargeable, vous disposez d’une autonomie de 45 minutes d’utilisation après charge complète.

L’entretien de votre appareil étant impératif pour le préserver de l’usure précoce, le rasoir électrique Inkint est doté d’une tête de coupe éjectable avec un simple clic pour un nettoyage sous eau courante rapide et simple. L’offre T-Antrix est consolidée par une tondeuse intégrée, garantissant une multifonctionnalité qui en fera des heureuses.

6. Philips BRL140/00

A la hauteur de sa réputation, Philips ajoute à sa gamme de produits d’épilation le rasoir électrique BRL140/00 pour une expérience de rasage exceptionnelle destinée à la femme unique que vous êtes. Le rasoir électrique féminin SatinShave Advanced Ladyshave vous garantit douceur et efficacité pour une peau éclatante libérée des poils de tous types et dans toutes les zones de votre corps.

Une protection optimale de votre peau est l’une des garanties Philips. Pour ce faire, les concepteurs ont doté le rasoir BRL140/00 de dents perlées afin de prévenir les égratignures. Un rasage parfait même pour les zones difficiles d’accès, est l’une des promesses du SatinShave Advanced avec la grille flottante en Nickel qui suit harmonieusement les contours de votre corps couplée au sabot précision pour les zones délicates.

Cette performance est consolidée par le design ergonomique de la poignée en S pour une malléabilité optimale en toute situation. Avec la technologie Wet&Dry, l’adaptabilité inconditionnelle est au rendez-vous. L’utilisation de Ladyshave est possible en milieu sec et humide, sous la douche ou dans votre bain. Rechargeable avec fil, une heure d’autonomie d’utilisation sans encombrement est offerte par Ladyshave, avec des indicateurs de communication sur le niveau de la batterie pour une utilisation simplifiée.

L’offre SatinShave Advanced de Philips compte un sabot de tonte et un sabot de glisse optimale, en plus du Skin Stretcher qui permet de saisir le maximum de poils en un seul passage. On trouve en plus une trousse de rangement, et une brossette de nettoyage pour un nettoyage à sec des poils qui, coincés entre les lames du rasoir réduisent l’efficacité de section.

7. MatrixSight 4 en 1

L’offre MatrixSight est l’outil à privilégier pour un soin complet à domicile en toute simplicité et rapidité. Parce qu’un look impeccable ne se limite pas à l’entretien d’un aspect seulement, les concepteurs de MatrixSight ont pensé un seul dispositif multifonctionnel. 4 en 1 est le pari que relève MatrixSight, soigner votre peau et entretenir vos poils et cheveux en même temps quand vous voulez et où vous voulez n’a jamais été aussi facile !

La fonction tondeuse à cheveux, la fonction épilateur, la fonction rasoir en plus de l’option Râpe pieds ; permettent d’apporter les meilleurs soins à moindre coût. Plus question d’acheter des accessoires séparés pour vous débarrasser de la peau morte de vos pieds, des poils indésirables dans différentes zones de votre corps.

La structure de la tête du rasoir permet de saisir d’une manière optimale les poils pour une élimination parfaite dès le premier passage, et dans les différentes zones de votre corps. Une peau douce, avec 0 poils est la promesse de MatrixSight. Pour vous choyer davantage, l’appareil est accompagné d’un kit de coupe-ongles en acier inoxydable pour l’aspect impeccable que vous méritez.

MatrixSight répond de par sa conception aux impératifs ergonomiques, pour garantir une utilisation simplifiée en toute sécurité : les têtes faciles à changer, lumière LED, capot de protection et régulateur de vitesse. Rechargeable, MatrixSight peut être utilisé sans fil. Pour plus de rentabilité, de confort, de facilité, mais aussi d’efficacité dans une offre multifonctionnelle; MatrixSight est l’instrument incontournable à avoir dans sa routine de soins féminins.

8. BaByliss G285E

Les poils et les femmes, l’amour impossible. Une quête continue pour une élimination parfaite, durable et confortable des poils. Ainsi le rasoir électrique BaByliss G285E est la solution à privilégier pour un résultat optimal, sans douleurs à portée de main quand vous le voulez. Rechargeable, à utiliser avec ou sans fil avec une autonomie d’utilisation de 40 minutes, ce rasoir est facile à manipuler de part sa forme ergonomique même pour les plus maladroites et inexpérimentées entre vous.

De part sa petite taille, son toucher doux et son design girly innovateur, vous pouvez l’emporter avec vous où que vous soyez pour entretenir votre look en toutes circonstances, et mettre en avant la femme unique que vous êtes. Il est en plus doté d’un écran qui informe sur le niveau de la batterie pour une maîtrise complète lors de l’utilisation.

Adapté à différentes zones de votre corps, ce modèle est même équipé d’une tondeuse maillot avec trois peignes de 3,6 et 9 mm pour un rasage précis compatible avec cette zone sensible. BaByliss G285E opère en toute douceur grâce à la grille qui couvre les deux lames du rasoir, et qui permettent un rasage de près sans irritations ou coupures même pour les peaux sensibles. L’offre a une garantie de 2 ans, et se compose d’une brosse de nettoyage et d’un capot de protection pour accroître la durée de vie de votre appareil et le préserver de l’usure précoce.

Plus de séances en instituts de beauté, en cabinets de dermatologie, avec le rasoir électrique BaByliss G285E qui relève le pari d’un rasage de qualité professionnelle à portée de mains en toute rapidité, facilité et flexibilité pour la femme active que vous êtes.
Caller une séance d’épilation autonome et efficace en douceur dans votre planning avec BaByliss G285E parce que vous méritez les meilleurs soins.

9. Braun Silk-Épil Bikini Styler FG 1100

Une autre consécration du leader allemand, précurseur dans le domaine d’épilation avec ses innovations qui ne cessent de surprendre. Avec son exclusivité zone maillot délicate à entretenir, ce nouveau bijou a de quoi faire craquer les fans des rasoirs électriques avec des spécificités rendant l’offre Braun irrésistible. Des résultats impeccables en toute autonomie sans compétences spéciales requises, à portée de main en toute efficacité grâce au rasoir électrique de précision Braun.

Parce que chaque partie de votre corps nécessite des soins spécifiques, les concepteurs Braun ont pensé le modèle Silk-épil Bikini Styler FG 1100 dédié à l’entretien des poils de la zone maillot. Sachant que les habitudes de rasage de la zone maillot qui est sensible varient d’une personne à une autre, ce dispositif vous permet de styler avec une haute précision l’élimination des poils. Avec la facilité de manipulation d’un stylo, ce rasoir électrique de précision élimine les poils en douceur sans coupures et irritations même pour les peaux les plus sensibles.

Vous pouvez sculpter des lignes et des contours avec la tête de précision, et la tondeuse en forme de T à deux sabots de hauteurs variables entre 5 et 8mm. Cette offre ne se limite pas à la zone maillot, car vous pouvez sublimer vos sourcils avec des styles uniques. Fonctionnant sur piles pour une durée de vie de 120 minutes, l’offre Silk-épil Bikini Styler FG 1100 compte une trousse de rangement et un embout de protection. Des accessoires qui ont pour objectif de vous aider à préserver votre appareil pour augmenter sa durée de vie.

10. Philips BRL130/00

Une référence pour les instruments d’épilation et de rasage pour homme et femme, Philips consolide sa gamme de produits d’épilation avec le rasoir électrique BRL130/00 pour une expérience de rasage exceptionnelle destinée à la femme originale que vous êtes.

Le rasoir électrique féminin SatinShave Advanced vous garantit douceur et efficacité pour une peau éclatante sans poils quelque soit le type de poils et la zone cible de votre corps. Ainsi le sabot fourni avec le rasoir électrique pour les zones maillots, permet d’adapter l’action d’élimination des poils à la délicatesse de cette zone avec une haute précision.

Philips vous procure une protection optimale. Pour ce faire, les concepteurs ont doté le rasoir BRL130/00 de dents perlées afin de prévenir les irritations et coupures. Un rasage parfait même pour les zones difficiles d’accès, grâce au SatinShave Advanced avec la grille flottante en Nickel qui suit avec précision les contours de votre corps.

La technologie Wet&Dry garantit une adaptabilité inconditionnelle. La résistance de l’appareil à l’eau permet l’utilisation du rasoir BRL130/00 en milieu sec et humide, sous la douche ou dans votre bain. Une heure d’autonomie d’utilisation sans encombrement est offerte par le rasoir électrique Philips, grâce au rechargement sans fil. Les indicateurs de communication sur le niveau de la batterie permettent une utilisation simplifiée.

Le design ergonomique de la poignée en S garantit une malléabilité optimale en toute situation, puisqu’il est facile de manipuler en toutes circonstances. Le coût d’achat étant relativement élevé, garder l’appareil le plus longtemps possible en bon état est nécessaire, d’où le sac de rangement fourni avec l’appareil.

Rasoirs électriques pour femme – Guide D’achat

Les différents types de rasoirs électriques pour femme

L’élimination des poils avec le rasoir électrique pour femme se base sur un mécanisme ingénieux pour une action efficace. Les rasoirs mobiles sont surplombés d’une grille qui attrape les poils pour faciliter leur section grâce à des mouvements de va-et-vient. La coupe de près est garantie en douceur grâce au système d’application de froid ou air pulsé pour réduire les sensations de douleur.

Pour une utilisation optimale, le rasoir électrique doit être tenu dans un sens inversé du poil, qui ne doit pas dépasser 10 mm. Il existe deux grands types de rasoirs électriques. Les rasoirs à têtes rotatives avec des lames rondes sous une grille fine, les éléments coupants effectuent des mouvements circulaires.

Le deuxième type de rasoir électrique est un modèle à grille avec des lames qui effectuent des mouvements en avant et arrière. Une autre caractéristique est la résistance à l’eau, avec des modèles dotés de la technologie Wet&Dry. La résistance à l’eau rend l’appareil facilement lavable et utilisable en milieu humide sans rouilles pour celles d’entre vous qui préfèrent entretenir leurs poils sous la douche ou dans le bain.

D’autres points de distinction différencient un modèle à un autre. C’est le cas pour le nombre de lames, la matière utilisée pour le revêtement des lames, le fonctionnement sur secteur ou batterie. Certains modèles sont rechargeables avec fils alors que d’autres modèles disposent d’un socle de recharge. Pour certains cas le rasoir électrique fonctionne sur piles.

Une batterie d’accessoires peut compléter l’offre comme c’est le cas pour le peigne qui relève les poils couchés, ou la tondeuse précision maillot. Cette tondeuse est conçue spécifiquement pour cette zone sensible, difficile d’accès avec une haute précision sans coupures ni irritations.

Comment choisir son rasoir électrique ?

Les rasoirs électriques pour femme, l’embarras du choix ! Plusieurs considérations entrent en jeu quand on vient au choix d’un modèle de rasoir électrique. Devant la diversité qui existe, il est difficile de trancher surtout avec le coût d’acquisition d’un rasoir électrique.

Pour une utilisation sans encombrement, opter pour un modèle rechargeable est une décision judicieuse. L’option Wet&Dry n’est pas à négliger car elle facilite l’utilisation en milieu sec et humide avec un nettoyage simplifiée.

Les rasoirs électriques à grille sont adaptés pour les jambes et aisselles, alors quel es rasoirs électriques à têtes rotatives sont idéals pour les zones délicates de votre anatomie. La section de poil de ce dernier est parfaite sans risque d’irritations d’où son adéquation aux zones sensibles.

Quelque soit le type de rasoir électrique que vous allez choisir, la qualité du rendu est tributaire d’une bonne utilisation. Aussi est-il conseillé d’effectuer un gommage avant le rasage en plus de l’utilisation d’une lotion hydratante en amont. Il est déconseillé d’utiliser le déodorant sur les zones cible des soins juste après le rasage pour éviter des réactions surtout pour les peaux sensibles.

Comment entretenir le rasoir électrique pour femme ?

L’entretien de votre rasoir électrique est nécessaire de part plusieurs considérations. Il permet de prévenir l’occurrence de pannes, d’augmenter la durée de vie de votre appareil, et de préserver l’efficacité d’action des lames. Les différents modèles sont dotés de la technologie Wet&Dry qui permet l’utilisation sous eau, et facilite donc le nettoyage. Les têtes de coupe amovibles peuvent être facilement nettoyées à l’eau courante.

Certains modèles disposent d’une brosse de nettoyage pour un entretien à sec, afin de se débarrasser des poils qui bloquent au niveau des lames et qui peuvent diminuer la puissance de la coupe ainsi que sa précision et sa netteté. A cause des frictions, l’usure des lames peut intervenir après une certaine période d’utilisation. Il est conseillé dans ce cas d’utiliser une huile lubrifiante pour entretenir les lames pour une section optimale des poils quelque soit leur type.

Il est impératif d’éviter l’exposition de longue durée du rasoir à des températures supérieures à 50°C, pour le préserver de pannes précoces. Il est aussi conseillé de décharger et d’une manière complète tous les 6 mois le rasoir électrique, et de le recharger à plein pour maximiser la performance de l’appareil.