Quelle est la meilleure tondeuse bikini en 2019 ?


La pilosité fait partie intégrante de la nature humaine, et varie d’une personne à une autre. A des endroits différents et de nature variable, les poils malgré leur utilité peuvent présenter un réel désagrément. Dans cette perspective, plusieurs dispositifs d’épilation et de rasage existent pour éliminer les poils des femmes et des hommes.

Cependant, chaque zone de notre corps nécessite des soins qui s’adaptent à ses spécificités parmi lesquelles les zones sensibles comme le maillot ou les aisselles.

Pour des raisons esthétiques, ou de part des considérations hygiéniques, l’élimination des poils de cette zone répond à plusieurs exigences. Un rasage intégral à la brésilienne, le ticket de métro à la française, ou le Hollywood boulevard à l’américaine ; les styles diffèrent. Ainsi il est nécessaire d’adopter des dispositifs qui permettent de définir les contours avec une grande précision.

Les poils pubiens peuvent être entretenus en utilisant la cire, les crèmes dépilatoires, le rasoir manuel ou la tondeuse Bikini. Cette dernière permet de tailler, styler et raser les poils de la zone maillot en douceur et avec une grande précision.

Avec un format plus adapté que le rasoir électrique classique, l’utilisation des tondeuses maillot est moins douloureuse que la cire. La peau reste agréable au toucher sans coupures, irritations ou réactions cutanés.

Les leaders de l’univers de l’électro-beauté se sont lancés dans le développement de plusieurs modèles avec diverses fonctionnalités. Ces derniers sont adéquats à la sensibilité de ces zones.

L’entretien des poils pubiens, une corvée ! C’est de l’ancienne histoire grâce aux meilleures tondeuses bikini qui allient rapidité et efficacité d’action. Parce que la femme que vous êtes endosse plusieurs responsabilités avec un rythme de vie frénétique, l’entretien de votre aspect se doit de s’adapter, pour un accomplissement au quotidien. Les meilleures tondeuses bikini subliment la routine de rasage pour une expérience unique et agréable.

Les 10 meilleures tondeuses bikini en 2019

Les 10 meilleurs produits choisis par nos soins parmi la variété d’offre des tondeuses bikini sont présentés. Une sélection réalisée sur la base des caractéristiques des produits en termes de puissance, d’efficience et de confort sans oublier le côté ergonomique de l’appareil et la le nombre des accessoires qui composent l’offre multifonctionnel dans l’ensemble.

Une présentation des différentes fonctionnalités de chaque dispositif compose le comparatif qui a pour objectif de sortir avec les principaux apports et les principaux aspects de différenciation d’un produit à un autre.

Le comparatif permet d’assister votre décision d’achat afin d’adapter vos attentes, besoins et goûts au rendu des différentes tondeuses bikini, suivant les spécificités de la peau qui varient d’une personne à une autre.

Les différentes tondeuses bikini reflètent la qualité et l’expertise des fabricants qui intègrent les dernières innovations technologiques dans les gammes électro-beauté pour une routine de rasage parfaitement satisfaisante.

1. Remington BKT3000C

La gamme Remington d’électro-beauté est représentée par un large dispositif de rasoirs et tondeuses électriques pour hommes et femmes. Parce que l’entretien des poils et des cheveux de votre corps est variable suivant la zone cible et la nature du poil, Remington développe des solutions adaptées. C’est dans ce créneau que vient s’inscrire la tondeuse Bikini BKT3000C qui en fera des heureuses avec les différentes optionalités qu’elle offre.

La sensibilité de cette zone impose un soin délicat. C’est pour cela que l’action de la tondeuse est douce sur votre peau pour une élimination des poils sans coupures, irritations ou réactions cutanées.

Le dispositif est muni de deux têtes, une tête rasoir qui fonctionne comme un rasoir électrique à grille et une tête tondeuse avec 5 hauteurs de coupe qui varient entre 3 et 12 mm selon le réglage choisi. Remington permet ainsi de d’éliminer les poils suivant les styles que vous privilégiez avec une précision impeccable.

Ergonomique, la tondeuse maillot Remington est malléable de part son design d’où une facilité de prise en main. Sans fil, elle est rechargeable sur secteur avec une autonomie de 45 minutes pour une utilisation peu encombrante.

Grâce à la technologie Wet&Dry, la tondeuse BKT3000C est utilisable, en milieu sec et humide sous la douche ou dans votre bain. Le grip antiglisse du manche facilite l’utilisation sous eau. Dans un souci d’adaptation à votre planning chargé, la tondeuse maillot Remington est dotée d’une action rapide pour des résultats optimaux à portée de main.

A utiliser en toutes circonstances, la pochette de rangement fournie avec la tondeuse vous permet de la transporter avec vous où que vous soyez. Un design pensé pour le maximum de confort, combiné à une performance infaillible est le rendu de la tondeuse bikini Remington BKT3000C.

2. Calor Tondeuse Bikini rechargeable

Dites non au compromis douceur ou efficacité grâce à la tondeuse bikini Calor. Parce que la zone maillot est une cible hautement sensible et qui a ses propres spécificités, les concepteurs Calor ont pensé cette tondeuse de manière à s’y adapter parfaitement. Une offre complète avec une batterie d’avantages qui feront craquer les mordues du rasage à domicile.

Pour une coupe précise des poils quelque soit leur longueur ou leur nature, la tondeuse est dotée d’un guide de coupe avec 5 hauteurs entre 3 et 11 mm. Ce dernier s’adapte aux différentes orientations des poils même pour le profil incurvé. Une section hautement précise suivant vos besoins. Cette performance est consolidée par les lames en acier inoxydable pour un tranchant efficace.

La tondeuse Calor offre une expérience de rasage agréable grâce à son côté ergonomique senti de part plusieurs caractéristiques. Un design fin qui facilite la prise en main pour un contrôle optimal. Utilisable sans fil, la tondeuse offre une autonomie de 30 minutes avec un voyant lumineux qui communique sur le niveau de la batterie de la tondeuse. En dernier lieu, le plus de cette tondeuse est le système de vision qui permet d’éclairer ces zones difficiles à atteindre pour un rasage en toute sécurité sans risques de coupures.

La tondeuse Bikini Calor est facile à entretenir pour une utilisation durable. La tête de la tondeuse est facilement lavable sous eau courante afin d’éliminer les résidus des poils pour des lames performantes en toutes circonstances, et de garantir un entretien dans les normes hygiéniques.

La tondeuse Bikini Calor est pensée de part sa forme et ses optionalités de manière à éliminer les poils de la zone maillot en toute sécurité, confort et douceur. C’est un incontournable qui va intégrer votre routine de rasage pour vous chouchouter au maximum.

3. Braun Silk-Épil Bikini Styler FG 1100

Un nouvel accomplissement du leader allemand, précurseur dans le domaine de l’électro-beauté avec ses innovations qui ne cessent de surprendre. Avec son exclusivité zone maillot délicate à entretenir, Silk-épil Bikini Styler FG 1100 a de quoi faire craquer les adeptes des rasoirs électriques avec des spécificités rendant l’offre Braun irrésistible. Des résultats infaillibles, chez vous en toute sécurité, efficacité et autonomie grâce au rasoir électrique de précision Braun.

Parce que chaque partie de votre corps nécessite des soins spécifiques, les concepteurs Braun ont pensé le modèle Silk-épil Bikini Styler FG 1100 dédié à l’entretien des poils de la zone maillot.

Les habitudes de rasage de la zone maillot sensible étant variables d’une personne à une autre suivant les besoins et les goûts, cette tondeuse permet de styler la section des poils avec des contours précis.

Malléable et aussi facile à utiliser qu’un stylo, la tondeuse Bikini de précision élimine les poils en toute délicatesse. Le risque de coupures ou de réactions cutanées est limité.

Vous pouvez sculpter des lignes et des contours avec la tête de précision, et la tondeuse en forme de T à deux sabots de hauteurs variables entre 5 et 8mm. Les soins prodigués par Silk-épil Bikini Styler FG 1100 ne se limitent pas à la zone maillot. Vous pouvez rafraîchir votre look avec des sourcils parfaitement entretenus.

Fonctionnant sur piles pour une durée de vie de 120 minutes, l’offre Silk-épil Bikini Styler FG 1100 compte une trousse de rangement et un embout de protection.

Des accessoires qui ont pour objectif de vous aider à préserver votre appareil pour une utilisation durable. Girly, fin et élégant, ce nouveau bijou de Braun est le must-have pour choyer votre routine de rasage en toute sécurité et efficacité.

4. Remington Tondeuse Maillot BKT4000

Remington continue de consolider sa gamme de dispositifs de rasage et d’épilation pour hommes et femmes, en intégrant les meilleures innovations technologiques pour un rendu optimal.

La tondeuse maillot BKT4000 est le plus grand gage de la qualité et de l’expertise du fabricant. Cette tondeuse est exclusivement conçue pour une section des poils qui s’adapte aux spécificités de la zone maillot. Difficile d’accès et hautement sensible, la forme et la performance de la tondeuse Remington s’ajustent pour un résultat optimal.

Il est possible de tailler les poils de la zone maillot en toute douceur et avec une grande précision grâce à la tête de précision. En plus les deux guides de coupe de 2 et 4 mm offre la possibilité de choisir la hauteur qui vous convient pour une section homogène.

L’action de la tondeuse Remington est respectueuse de la sensibilité de la zone maillot sans concessions sur la précision. Le dispositif glisse sur la peau pour éliminer les poils sans coupures ou irritations.

Fine et légère, son design permet de faciliter sa manipulation. Peu encombrante, la tondeuse dispose d’une autonomie de 60 minutes avec une batterie en Lithium. Le témoin de charge permet de contrôler le niveau de la batterie.

Etanche, la tondeuse maillot Remington BKT4000 peut être utilisée en milieu sec ou humide, sous la douche ou dans votre bain. En plus de la flexibilité utilisation, le format de la tondeuse garantit une flexibilité pour son transport et son nettoyage. Ainsi l’offre compte en plus de la tondeuse maillot, une trousse de rangement et une brosse de nettoyage pour éliminer les résidus de poils.

Facile à utiliser, à nettoyer, et à transporter ; la tondeuse maillot Remington BKT4000 est l’outil de prédilection pour une élimination aussi précise que douce des poils.

5. Wilkinson Sword Hydro Silk Bikini

Hybride pour un rendu optimal, Wilkinson Sword Hydro Silk Bikini est un dispositif de rasage qui offre 4 fonctionnalités en un seul rasoir. C’est un rasoir qui est adapté à différentes zones du corps en plus de la zone maillot. Ainsi, il est doté de deux têtes. Une tête rasoir et une tête tondeuse fusionnent pour raser, tondre et styler la section des poils suivant vos besoins.

La tête rasoir élimine parfaitement les poils en douceur. Aucunes irritations ou coupures grâce aux 5 lames spéciales courbes qui épousent les contours du corps, combinés aux micro-coussins protecteurs intégrés. Un accès facilité même en zones difficiles en toute sécurité grâce à l’ingénieuse conception de la tête rasoir de Wilkinson Sword Hydro Silk Bikini.

La tête tondeuse alimentée par une pile, et contrôlée par un bouton pour tondre en toute sécurité et confort les poils de la zone maillot. Trois hauteurs permettent de styler la coupe suivant le besoin.

Complètement étanche, le rasoir Wilkinson Sword Hydro Silk Bikini peut être utilisé en milieu sec et humide, sous la douche ou dans votre bain. Il peut également être nettoyé en toute facilité pour le préserver de l’usure précoce de la tondeuse et des lames pour une utilisation durable.

Le plus du rasoir Wilkinson est son aptitude à hydrater pendant l’élimination des poils. Parce que la peau mérite les meilleurs soins, un double réservoir de sérum hydratant libère ses composantes au contact de l’eau. Il devient facile alors d’éliminer les poils et de nourrir votre peau en parallèle après chaque rasage.

Pour finir en beauté, le côté ergonomique du rasoir ne peut pas passer inaperçu. Le design combiné au revêtement en caoutchouc du dispositif garantit la malléabilité du rasoir pour une meilleure prise en main en toutes circonstances d’utilisation.

6. Philips BRT382/15 Tondeuse bikini 3 en 1

Une expérience de rasage et d’épilation unique grâce à la gamme électro-beauté de Philips. Cette dernière intègre les dernières technologies pour un rendu optimal quelque soit la zone cible du traitement.

La tondeuse Bikini BRT382/15 permet de tondre et de raser les poils de la zone maillot. La tête tondeuse tond avec une précision de 0.5 mm, alors que le sabot clipsable est doté d’une précision de 3 mm. Pour un soin bien fini, la tête de rasage incluse vous permet d’obtenir une peau lisse avec une élimination complète des poils.

La sensibilité de la zone maillot impose une action délicate lors du rasage. Ainsi, la tondeuse Bikini de Philips est dotée de dents arrondies pour éviter les irritations cutanées et les coupures lors du contact avec la peau. Sur peau sèche ou humide, la tondeuse 100% étanche s’adapte à toutes conditions d’utilisation.

L’offre Philips BRT382/15 tondeuse Bikini compte en plus d’autres avantages. Alimentée avec des piles, son utilisation et transport sont peu encombrants. Une housse et une brosse de nettoyage sont mises à disposition pour préserver le rasoir et accroître sa longévité.

Le nettoyage de la tondeuse Bikini est facilité sous eau courante ou à sec afin d’éliminer les résidus du poil. En plus des considérations hygiéniques, l’objectif est de prévenir l’occurrence de l’usure des éléments tranchants de la tondeuse.

Le design ergonomique de la tondeuse Bikini Philips garantit une utilisation confortable et sécuritaire du dispositif, pour une expérience de rasage agréable et unique.

Des soins complets pour les poils de la zone maillot, afin de styler, tailler et raser suivant vos désirs et besoins. Confort, sécurité, efficacité et douceurs sont au rendez-vous pour un entretien à portée de main quand vous le voulez et où vous le voulez.

7. Veet Sensitive Precision

Veet Sensitive Precision est une offre complète pour l’entretien les zones les plus sensibles de votre corps telles que les aisselles, la zone maillot ou le visage. Parce que les poils représentent un désagrément à gérer de part plusieurs considérations, Veet accompagne cette routine avec performance et efficacité.

De part la multifonctionnalité de Veet Sensitive Precision, le dispositif est fourni avec plusieurs accessoires. Une tête précision de deux longueurs de 6 et 16 mm sur deux facettes avec peigne de 2 et 4 mm.

En plus une tête de coupe large de 20 mm avec sabot de 4 longueurs vient consolider le dispositif. Ces deux têtes permettent de raser, tailler et styler les poils des zones cibles avec la plus grande précision pour un look impeccable.

L’action de Veet Sensitive Precision est hautement respectueuse de la sensibilité de votre peau. La section des poils se fait de près en toute douceur sans risques de coupures ou d’irritations.

Avec son design léger et fin, Veet Sensitive Precision est facile à transporter pour entretenir vos poils où vous le voulez et quand vous le voulez. Chose facilitée grâce au capuchon et à la pochette fournis pour une protection maximale.

C’est un design ergonomique qui garantit une bonne prise en main pour un contrôle optimal lors de son utilisation. Fonctionnant sur piles avec une fournie avec l’offre, la tondeuse peu encombrante est facile à entretenir grâce à la brosse de nettoyage incluse, pour une utilisation durable.

De part son format et sa performance, Veet Sensitive Precision se glissera facilement dans la routine d’entretien de vos poils, pour un aspect infaillible en toutes circonstances. Vous pouvez ainsi personnaliser les soins de la pilosité selon vos besoins et en totale harmonie avec la peau même pour les plus sensibles.

8. Remington Kit Multifonction WPG4035 Smooth & Silky

Remington développe en continue sa gamme électro-beauté avec des dispositifs de rasage et d’épilation pour hommes et femmes. Chaque outil étant pensé de manière à répondre à des besoins spécifiques suivant la zone cible et la nature du poil.

Pour les zones sensibles comme le maillot, Remington a développé le modèle Multifonction WPG4035 Smooth & Silky. Cette tondeuse s’adapte aux spécificités de la zone maillot. Une élimination rapide et efficace des poils en toute douceur est le pari relevé par la tondeuse Remington.

La tondeuse de précision avec embouts conforts est dotée d’une guide coupe à hauteurs réglables entre 2 et 6 mm. En plus, l’offre se compose d’un mini rasoir hypoallergénique. Ces différents accessoires permettent de tailler et de raser avec une grande précision en douceur pour une peau lisse.

Parce qu’un bon rasage passe par une peau nettoyée en profondeur, les concepteurs Remington ont doté le dispositif d’une brosse exfoliante rotative. L’objectif étant d’éliminer la peau morte et les poils incarnés.

100% étanche, la tondeuse peut être utilisée en milieu sec et humide, sous la douche ou dans le bain. D’où sa facilité de nettoyage sous eau courante, ou avec la brossette de nettoyage fournie avec la tondeuse. Les têtes sont facilement détachables pour éliminer les poils coincés, et de part des considérations hygiéniques.

Ergonomique, la tondeuse est utilisable sans fil avec 30 minutes d’autonomie. Peu encombrante, la poignée antidérapante permet un contrôle optimal en toutes conditions d’utilisation.

Remington Multifonction WPG4035 Smooth & Silky est un must have que vous pouvez utiliser où que vous voulez et quand vous le voulez grâce à la trousse de rangement qui compose l’offre.

Rapidité, adaptabilité, douceur, multifonctionnalité et efficacité qualifient le rendu de l’utilisation de la tondeuse maillot Remington Smooth & Silky.

9. Voetech – Tondeuse Bikini 2 en 1

La multifonctionnalité à l’honneur grâce à la tondeuse Bikini 2 en 1 Voetech. Ce dispositif est conçu de manière à faciliter l’entretien des poils de votre corps, et de votre visage avec une parfaite adaptation aux zones difficiles d’accès comme c’est le cas pour la zone maillot.

Avec les deux têtes interchangeables, il devient facile de tailler et de raser les poils du corps avec un seul dispositif. Une section précise et nette grâce à la combinaison des actions des deux têtes : la tête tondeuse avec le guide de coupe élimine les poils longs, pour ensuite une finition parfaite avec la tête rasoir. La zone maillot est entretenue avec différents styles et avec une haute précision.

Aucun compromis quant à la protection de votre peau. Les lames en acier inoxydable avec la surface hypoallergénique garantissent une coupe du poil sans irritations ou coupures. Sécuritaire et hygiénique, l’utilisation de la tondeuse Bikini Voetech garantit un rendu agréable et unique.

Complètement étanche, l’utilisation de la tondeuse bikini Voetech est possible en milieu sec et humide sous la douche et dans le bain. Ainsi le nettoyage se trouve facilité à l’eau courante et grâce à la brosse fournie avec la tondeuse. L’objectif étant de se d’éliminer les poils coincés afin de préserver la performance de la tondeuse. Peu encombrante, cette tondeuse fonctionne sans fils, grâce à des piles faciles à changer.

Elle peut vous accompagner où que vous soyez. Ergonomique, le design girly de la tondeuse Voetech est parfaitement pensé pour une malléabilité optimale. La facilité de prise en main de la tondeuse garantit un contrôle en toutes conditions d’utilisation. La tondeuse bikini Voetech de part les différents avantages qu’elle offre, est l’incontournable qui va sublimer la routine de rasage pour un rendu infaillible.

10. Braun Silk&Soft Lady Shaver 5100

La gamme électro-beauté de Braun ne cesse d’intégrer les dernières innovations technologiques afin de garantir un rasage et une épilation uniques de part la qualité, l’efficacité et le confort. Le désagrément engendré par la pilosité est de l’ancienne histoire pour les hommes comme pour les femmes grâce aux dispositifs Braun qui reflètent la qualité et l’expertise de longue date du fabricant.

Ainsi le Silk&Soft Lady Shaver 5100 permet d’éliminer les poils dans différentes parties du corps, même en zones sensibles comme les aisselles ou le maillot. Le modèle est équipé d’un rasoir avec la grille flottante en plus de la tondeuse permettent d’éliminer les poils quelque soit la longueur avec une haute précision. Cette fonctionnalité est facilitée grâce à l’embout OptiShave et le sabot OptiTrim avec une hauteur de coupe de 4mm.

L’action de Silk&Soft Lady Shaver 5100 se fait en toute douceur et délicatesse sans risque de coupures ou d’irritations. La tête arrondie de la tondeuse permet d’épouser les contours du corps en toute harmonie, pour une action efficace même en zones difficiles d’accès.

Grâce à la technologie Wet&Dry, le Lady Shaver 5100 peu être utilisé en milieu sec et humide. Son design ergonomique permet un contrôle optimal en toutes conditions d’utilisation.

De part sa légèreté, la tondeuse Braun peut être transportée où que vous soyez. Fonctionnant sur des piles, ce modèle est doté d’une grande malléabilité pour une utilisation optimale sans fils.

Pour préserver la tondeuse de l’usure précoce, le dispositif est facile à nettoyer grâce à la brosse de nettoyage fournie avec l’offre. Pour une peau douce et éclatante sans poils, l’action de Braun Silk&Soft Lady Shaver 5100 de près permet d’éliminer les poils. Un aspect complètement entretenu grâce à la routine de rasage avec la tondeuse Braun.

Tondeuses bikini – Guide d’achat

Qu’est-ce qu’une tondeuse Bikini ?

Développer un dispositif de rasage spécialement conçu pour la zone maillot n’est pas anodin. Plusieurs raisons justifient la présence de tondeuses spécialement pensés pour l’entretien des poils pubiens. L’élimination des poils de la zone maillot est une tâche difficile car la peau est plus sensible et facilement irritable. La zone d’action est limitée et difficile d’accès d’où la difficulté d’utilisation d’un rasoir électrique classique. La tondeuse bikini est dotée alors d’une tête avec taille réduite pour une meilleure adaptation à la zone maillot.

La tondeuse bikini est un rasoir électrique pour femme qui agit en toute efficacité sur la zone maillot. Le rasoir s’adapte aux contours. L’objectif de l’utilisation de la tondeuse bikini n’est pas de raser les poils mais de tailler, donc pour la finition il faut privilégier un rasoir électrique. Les poils sont coupés et non arrachés. La tondeuse permet de diminuer le volume de la pilosité pubienne et de définir avec précision les contours.

Il existe ainsi différentes manières d’entretenir ces poils suivant la nature des poils, la sensibilité de la peau d’une personne à une autre, ou encore les goûts des utilisatrices.

Comment choisir une tondeuse bikini ?

Plusieurs critères entrent en considération lors du choix de la tondeuse Bikini à privilégier pour le soin des poils pubiens.

Il faut retenir en premier lieu qu’il existe différents modèles de tondeuses bikini. Certaines tondeuses sont étanches, d’autre fonctionnent sur pile ou avec fils. D’autres modèles multifonctionnels sont dotés d’une tête de rasage pour la finition. En dernier lieu les tondeuses bikini varient suivant le nombre de guide de coupe et les hauteurs permises.

Il est important d’examiner la qualité du rasage reflétée par le degré de précision. La puissance du moteur est aussi importante car elle impacte l’efficacité de la coupe. La facilité d’entretien et transport est aussi un critère important.

Plus l’autonomie d’utilisation de la tondeuse bikini est importante, plus elle est peu encombrante en toutes conditions d’utilisation.

La qualité de la lame est importante car elle détermine la précision de la coupe, et aussi la délicatesse d’actions pour éviter les coupures et les irritations.

Vient ensuite le design de la tondeuse Bikini. Ce dernier si ergonomique, facilite la prise en main pour un contrôle optimal.

La tondeuse bikini permet de tailler avec des longueurs variables, c’est pour cela que la molette de réglage est un plus qui permet de naviguer facilement entre les différentes hauteurs.

Rasoir manuel ou tondeuse bikini: que choisir ?

Pour l’entretien des poils pubiens, plusieurs procédés peuvent être privilégiés comme c’est le cas du rasoir manuel ou de la tondeuse bikini. Chacun des deux dispositifs présente des avantages et des inconvénients.

Le rasoir manuel accorde le privilège d’un rasage de près. Cependant, il impacte la peau avec le risque d’occurrence de coupures et d’irritations. En plus son utilisation engendre un remplacement régulier donc un coût élevé. Le rasoir manuel nécessite une utilisation sur peau humide, et l’utilisation de divers procédés pour apaiser la peau.

Pour ce qui est de la tondeuse Bikini, son utilisation s’avère être relativement limitée en termes de précision, si comparée au rasoir manuel. Cependant la tondeuse Bikini présente une série d’avantages. Economique et écologique, la tondeuse Bikini avec ses différents accessoires taille et rase suivant des styles différents. Son action se matérialise par une coupe progressive jusqu’à satisfaction. Sur peau humide ou sèche, elle agit en douceur sans irritations pour un résultat impeccable.