Quelle est la meilleure tondeuse nez en 2019 ?

Les poils ne choisissent pas où ils poussent, c’est une réalité valable autant pour les femmes que pour les hommes !

La pilosité est un point sensible pour tous, et leur éviction est un souci contre lequel tous les moyens sont bons. Dans des endroits insolites comme le nez ou les oreilles, les poils sont présents pour des raisons valables. Un filtre contre la poussière et les virus qui pourtant génère plusieurs désagréments. La touffe nasale crée inconfort, grattement et difficultés de respiration. Elle peut être le nid des bactéries et des microbes qui peuvent être nuisibles pour la santé.

Dilemme hygiénique ou finalité esthétique, toutes les raisons sont valables pour entretenir les poils du nez et des oreilles. Divers procédés sont employés pour ce faire comme c’est le cas des ciseaux, des pinces à épiler et des tondeuses spécialement conçues pour nez et oreilles.
Cependant devant la douleur des pinces à épiler, et l’imperfection des résultats des ciseaux qui exigent une certaine dextérité ; la tondeuse reste un outil avantageux à bien des égards.

Les meilleures tondeuses pour nez et oreilles vous évitent les désagréments des poils. C’est un procédé rapide, efficace, facile, indolore et sécurisé. La tondeuse nez et des oreilles taille les poils quelque soit la longueur ou la profondeur sans coupures, tiraillement ou irritations cutanées.

Cette technologie bien pensée s’adapte parfaitement à la difficulté d’accès de ces zones. Entretenir sa barbe ou sa coupe est une chose, alors que le soin destiné au nez et aux oreilles est autre chose.

Cependant, il faut accorder la plus grande attention lors de la coupe des poils du nez et oreilles. Car comme cité précédemment, malgré l’encombrement, les poils ont une fonction vitale. D’où il faut éviter la chasse frénétique des poils avec une coupe qui s’adapte. C’est dans ce créneau que viennent s’inscrire les meilleures tondeuses pour nez et oreilles qui garantissent un contrôle optimal de la section du poil.

Les 10 Meilleures tondeuses pour nez en 2019

Ne désirant pas être écartés de la nouvelle donne des tondeuses pour nez et oreilles, les grands fabricants de l’électro-beauté se sont lancés à la conquête de ce marché.

Les meilleures technologies intègrent ces tondeuses pour des résultats optimaux. Ainsi une diversité d’appareils existe avec des caractéristiques variables d’un modèle à un autre.

Le comparatif suivant a pour objectif de présenter les 10 meilleurs produits pour une satisfaction complète de vos besoins. La sélection suivante se base sur les attributs techniques de chaque tondeuse, pour en dégager les spécificités et les points de différenciation afin de vous accompagner dans votre choix.

La performance, la rapidité, la polyvalence, le côté ergonomique et le respect de la sensibilité de ces zones ; sont tous des critères de distinction qui fondent l’originalité de chaque tondeuse. Les meilleures 10 tondeuses pour nez et oreilles intègrent la qualité et l’expertise de leurs fabricants, pour une expérience unique et agréable.

1. Panasonic ER-430

Panasonic précurseur dans l’univers de l’électro-beauté pour hommes et femmes, est à la recherche continue de la facilitation de l’épilation ou du rasage. Ainsi, les meilleures technologies intègrent les dispositifs conçus par ce fabricant pour joindre l’utile à l’agréable. La performance des produits Panasonic se concrétise par son adaptation aux spécificités du corps. Même pour les zones pour lesquelles l’accès et l’entretien sont difficiles, Panasonic a développé des outils ingénieux pour s’en accommoder. C’est le cas de la tondeuse nez Panasonic ER-430 qui combine plusieurs fonctionnalités pour une élimination confortable et efficace des poils du nez et des oreilles avec son système de sécurité et d’aspiration.

Panasonic ER-430 coupe et aspire ! Pour cette zone sensible, les lames de précision d’une haute efficacité sont dotées d’un système de protection pour garantir une coupe parfaite et en toute sécurité des poils du nez et des oreilles. Les poils du nez ne sont pas coupés en totalité de part leur utilité. Cependant leur entretien est efficace avec les lames incurvées hypoallergéniques qui peuvent fonctionner avec un degré d’inclinaison de 60°.

En plus, l’aptitude de Panasonic ER-430 à aspirer les poils coupés garantit un entretien hygiénique de ces zones. Avec le filtre installé au dessus de l’élément coupant, les poils sont expulsés grâce au ventilateur intégré. Plus de chatouillement ou d’éternuement lors de l’élimination des poils. Cet ingénieux mécanisme fonctionnant sur des piles avec un couvercle en miroir est facile à nettoyer grâce aux lames et au filtre lavables et réutilisables sous eau courante.

Les 90 minutes d’utilisation facilitent l’utilisation de cette tondeuse ergonomique, avec son système d’action silencieuse dans désagréments. Panasonic ER-430 est facile à transporter grâce à l’étui avec fermeture éclair fourni avec l’offre. Une offre complète avec des mécanismes alliant performance et confort est garantie par Panasonic grâce à la tondeuse nez et oreille ER-430.

2. Philips NT3160/10

Comme à l’accoutumée, Philips cherche de part sa gamme de rasoirs et d’épilateurs pour hommes et femmes à satisfaire les attentes des usagers. Les efforts ne sont pas ménagés pour inclure les dernières innovations pour un entretien agréable et efficace.

Parce que les zones du corps diffèrent, leur entretien est variable et nécessite des dispositifs qui s’adaptent aux spécificités de chaque partie. Ainsi les concepteurs Philips ont pensé la tondeuse NT3160/10 qui va faire craquer les mordus du rasage. C’est le must-have pratique qui relève le pari du 2 en 1, la performance en douceur. Cette tondeuse ne tardera pas à faire partie de la routine d’entretien pour des résultats idéals.

La tondeuse Philips NT3160/10 est la solution adaptée à l’entretien des poils de zones complexes telles que le nez, les oreilles ou les sourcils. Révolutionnaire, cette tondeuse permet d’accéder facilement aux poils en toute douceur. L’angle idéal de conception de ce dispositif couplé aux fentes de coupes hautement aiguisées de l’élément tranchant garantit une élimination parfaite des poils. Cette opération s’effectue en toute sécurité grâce à la technologie ProtecTube. La grille ultra-fine à bouts arrondis couvre l’élément de coupe pour le préserver de l’usure, et prévient aussi l’occurrence d’irritations cutanées.

La tondeuse Philips NT3160/10 est aussi adaptée aux sourcils. Avec les deux sabots de 3 et 5 mm, tondre et styler les sourcils n’a jamais été aussi facile. 100% étanche, la tondeuse peut être utilisée et nettoyée en milieu sec ou humide. Ergonomique, le design de la manche antidérapante facilite son utilisation en toutes circonstances pour un contrôle optimal. Fonctionnant sur des piles, la tondeuse Philips est facile à ranger grâce au sac fourni, et ne nécessite pas la lubrification des lames.

3. Tondeuse nez Hlyoon Resun

Parce qu’un aspect entretenu ne l’est que s’il touche à différentes parties de corps, les concepteurs Hlyoon ont pensé le modèle multifonctionnel 3 en 1.

L’élimination des poils dans différentes zones du corps doit suivre des contraintes liées à la nature du poil et au degré d’accessibilité de la zone ainsi que ses spécificités. Les zones telles que les oreilles, le nez, la lèvre supérieure ou les sourcils font l’objet de grands efforts de recherches et d’innovations. La tondeuse Hlyoon 3 en 1 est le fruit des grands soins apportés par les concepteurs pour répondre à un besoin spécifique : l’élimination confortable et efficace des poils pour ces cibles.

Les trois têtes de coupe interchangeables relèvent le pari de la multifonctionnalité. L’offre se compose d’une tête pour le nez, une tête pour les sourcils et une dernière pour la moustache. La section des poils est précise et nette grâce à la qualité des éléments coupants de la tondeuse Hlyoon 3 en 1.

Le corps en acier inoxydable de haute qualité est résistant à l’eau pour une utilisation en milieu sec ou humide. Ainsi le nettoyage est facilité à l’eau courante pour les têtes et le corps de la tondeuse. Le nettoyage sec est possible avec la brosse de nettoyage fournie avec la tondeuse.

Ergonomique, la tondeuse Hlyoon 3 en 1 fonctionne sur des piles. Elle est également dotée d’une lumière LED afin de faciliter la capture de la totalité des poils, et de garantir une section en toute sécurité sans risque de coupures pour ces zones difficiles à entretenir.

La tondeuse Hlyoon 3 en 1 permet de garantir un entretien unique des poils du nez, des oreilles, des sourcils et de la moustache. Styler et personnifier votre entretien pour un look qui reflète l’homme original que vous êtes.

4. Tondeuse nez 4 en 1 Kemei

Pour plus de rentabilité, de mobilité, pour plus de facilité d’utilisation ; les usagers ont tendance à privilégier le dispositif multifonctionnel. Kemei développe ainsi sa tendeuse 4 en 1 pour homme, pour un soin complet de la zone sensible qu’est le visage.

La tondeuse barbe permet de styler la coupe des poils de cette zone suivant vos désirs. Alors que la tondeuse spéciale oreille garantit une élimination complète et hygiénique des poils sans désagréments. La tondeuse pour sourcils permet de tracer avec précision les conteurs de cette partie de ce visage pour un look idéal. Pour finir en beauté, la tondeuse nez assure la section des poils en toute sécurité et confort. Un soin total pour un l’entretien de votre aspect.

L’action de la tondeuse Kemei 4 en 1 est d’une haute performance. Les éléments coupants capturent les poils quelque soit leur longueur ou leur direction.

Parce que le nez ou les oreilles sont des zones du corps difficiles d’accès, le design du dispositif est tel qu’il s’adapte aux différents contours. La tondeuse épouse les différentes formes pour une élimination parfaite des poils dès le premier passage.

Pour garder cette tondeuse le plus longtemps possible, le nettoyage est nécessaire. Ainsi l’offre compte une brosse de nettoyage pour éliminer les résidus de poils afin d’obtenir une coupe optimale. Rechargeable, il est possible d’utiliser l’appareil en toute autonomie avec un contrôle optimal grâce au voyant LED.

La tondeuse 4 en 1 Kemei est l’outil incontournable du rituel d’entretien de votre aspect. Avec des fonctionnalités qui se complètent, l’élimination des poils en toute douceur pour les zones difficiles d’accès est le pari relevé. Efficacité et délicatesse sans compromis est la promesse de la tondeuse Kemei qui fera bien des heureux entre vous.

5. Panasonic ER-GN30-K503

La technologie japonaise au service de l’épilation et du rasage pour les hommes et les femmes est une histoire de longue date. La gamme électro-beauté de Panasonic reflète la qualité et l’expertise du fabricant. Les différents dispositifs cherchent à satisfaire d’une manière optimale les attentes des usagers qui sont à la recherche continue de l’innovation utile, et qui sont de plus en plus exigeants.

C’est dans ce créneau que vient s’inscrire la tondeuse nez Panasonic ER-GN30-K503. Cette tondeuse avant-gardiste vient apporter une réponse à la problématique de rasage de zones spéciales telles que le nez ou les oreilles.

Le système de coupe optimale basé sur la performance des lames à double tranchant de la tête de coupe rotative, garantit une section impeccable des poils du nez, des oreilles, des sourcils et de la moustache avec une précision de 0.5 mm. Cette coupe parfaite est sans concessions quant vient la question de la sécurité et de la facilité. La tondeuse Panasonic ER-GN30-K503 est dotée d’une action respectueuse de la sensibilité de ces zones grâce au traitement hypoallergénique des lames qui limite le risque de réactions cutanées.

Les longues séances avec ciseaux pour se débarrasser des poils du nez et des oreilles n’est que de l’histoire ancienne grâce à la tondeuse Panasonic. Puisque quelques minutes suffisent pour obtenir un entretien parfait.

Avec la technologie Wet&Dry, la tondeuse Panasonic peut être utilisée en milieu sec et humide, sous la douche ou dans votre bain. Cette résistance à l’eau facilite le nettoyage et l’entretien de la tondeuse sous eau courante pour accroître la longévité de l’appareil. La brosse de nettoyage fournie avec l’appareil permet aussi le nettoyage à sec. Ergonomique avec son design simpliste et malléable, la tondeuse Panasonic fonctionne sur piles pour une utilisation sans encombrement.

 

6. Remington NE3750

De part la batterie de fonctionnalités qu’elle offre, Remington NE3750 est l’outil de prédilection pour les plus imaginatifs entre vous. Cette tondeuse multitasking permet d’éliminer et de styler les poils dans différentes zones du visage. Malgré la difficulté d’accès au nez ou aux oreilles, Remington NE3750 garantit une coupe optimale sans douleurs en quelques minutes pour l’homme active que vous êtes. Un entretien simplifié à portée de main est le pari relevé par Remington.

La tondeuse est munie de deux têtes interchangeables. Une première tête de coupe verticale avec deux sabots, en plus de la tondeuse précision pour coupe horizontale avec son guide de coupe à 5 réglages de 1 à 5 mm. Grâce à ses différents accessoires, il est possible de dessiner les contours de la barbe et des sourcils avec une grande précision et de se débarrasser des poils du nez et des oreilles.

Les éléments coupants de la tête sont dotés d’un revêtement NanoSilver. Hypoallergénique avec une résistance aux bactéries, l’élimination des poils se fait en délicatesse et d’une manière hygiénique sans risques de coupures, d’irritations ou d’infections. 100% étanche, la tondeuse peut être utilisée en milieu sec et humide sous la douche ou dans votre bain. Son nettoyage est facilité grâce à cette résistance.

Avec son design ergonomique, elle peut être utilisée en toutes circonstances sans aucun risque même pour les moins expérimentés entre vous. Remington NE3750 fonctionne sur pile Lithium pour une autonomie qui avoisine les 220 minutes pour une utilisation sans encombrement où que vous soyez.

Remington NE3750 est l’incontournable tondeuse nez et oreilles à intégrer dans la routine d’entretien de votre pilosité. Un aspect soigné au quotidien, rapidement et en toute simplicité dans des conditions hygiéniques respectueuses de la sensibilité de votre peau et des zones cibles.

7. Braun EN10

Dans sa démarche de satisfaction des attentes et besoins des utilisateurs, le leader allemand ne cesse de consolider sa gamme de machines d’épilation et de rasage pour hommes et femmes. Adapté à des styles de rasage, des looks et des modes de vie différents, Braun EN10 est le must have pour un entretien impeccable.

Parce que le nez et les oreilles sont des zones difficiles d’accès, et que l’élimination des poils pour ces cibles est difficile, les concepteurs Braun ont développé le modèle EN10 pour une adaptation optimale.

La qualité et la performance de l’élément de coupe de la tondeuse sont des indicateurs clés à ne pas négliger. Ainsi le système de lame circulaire d’une haute performance permet de capturer et d’éliminer le poil du nez et des oreilles. Cette action se fait en toute délicatesse, sans aucune agression ou irritation, pour une expérience unique et agréable.

La tondeuse nez et oreille Braun EN10 est un dispositif facile à manipuler, à transporter, et à nettoyer le dotant ainsi d’une longévité importante. L’offre contient un capot de protection afin de préserver la tête de coupe. 100% étanche, la tondeuse peut être utilisée en milieu sec et humide sous la douche ou dans bain. Braun EN10 est entièrement lavable sous l’eau courante, en plus de la possibilité d’un entretien à sec.

Ergonomique, la tondeuse fonctionne sur piles AAA, avec une autonomie d’utilisation de 60 minutes pour une tonte confortable sans encombrement.
Ne restant pas hors du jeu des tondeuses pour nez et oreilles, les concepteurs Braun ont développé le modèle EN10.

Efficacité, douceur, confort, rapidité en toutes circonstances est le pari relevé par la tondeuse Braun EN10 qui ne tardera pas à faire partie de votre entretien quotidien pour un look infaillible quand vous voulez et où que vous soyez.

 

8. Dovo 385.006

L’entretien des poils du corps est une routine quotidienne qui se base sur plusieurs dispositifs qui ciblent différentes zones du corps. Parce que le nez et les oreilles sont des zones difficiles d’accès, l’élimination des poils nécessite un appareil adapté avec une action en parfaite adéquation avec leurs spécificités.

La tondeuse révolutionnaire pour nez et oreilles Dovo est le must-have que vous pouvez transporter avec vous où que vous soyez et quand vous le voulez. De part sa petite taille, la légère tondeuse nez et oreilles garantit les meilleurs résultats en toute facilité et confort.

Avec un mécanisme ingénieux, il suffit d’un petit tour pour activer la magie. La tête coupante permet d’éliminer les poils de la cavité nasale et des oreilles en profondeur dès le premier passage.

Dites adieu au tiraillement, aux coupures et aux réactions cutanées pour les zones sensibles que sont le nez et les oreilles grâce à la performance brevetée de la tondeuse DOVO.

Fabriquée entièrement en acier inoxydable, son utilisation durable est garantie. Fonctionnant sans piles, le risque d’occurrence de pannes est limité. Ainsi la longévité de l’appareil est le meilleur gage de la Klipette DOVO pour nez et oreille.

Différente des autres tondeuses pour nez et oreille de part sa taille, son mécanisme et son rendu, DOVO est un instrument qui facilite la routine d’entretien des poils grâce à la subtile combinaison efficacité indolore. Une petite Klipette originale à portée de main pour l’homme unique que vous êtes.

9. Philips NT5180/15

On ne peut pas choisir où doivent pousser les poils, mais on peut choisir les meilleurs dispositifs pour s’en débarrasser en efficacité. Le leader de l’électro-beauté Philips développe des appareils avec des technologies de pointe pour une élimination parfaite de poils pour homme et femme.

Parce que chaque partie de votre corps a ses propres spécificités, Philips ne cesse de déployer ses efforts pour concevoir et adapter les appareils de rasage à chaque cible, quelque soient la nature et la longueur du poil.

La tondeuse nez et oreilles Philips Series 5000 est l’outil avant-gardiste qui vient s’ajouter à la gamme Philips reconnue pour sa qualité et son expertise. Pour vous chouchouter, l’offre contient un Kit manucure pour un look impeccablement entretenu.

Sous la forme d’un kit voyage pratique, Philips NT5180/15 est une tondeuse ergonomique de part le design de sa poignée antidérapante qui permet un contrôle optimale en toutes circonstances d’utilisation. Fonctionnant avec des piles, la tondeuse Philips est 100% étanche. Entièrement lavable, elle peut être utilisée en milieu sec et humide sous la douche ou dans votre bain.

Les lames qui ne nécessitent pas de lubrification, intègrent un système ultra-performant qui coupe avec une haute précision et douceur. Avec la technologie ProtecTube, plus d’irritations cutanées ou de tiraillements avec la grille ultra-fine à bouts arrondis qui protège l’élément de coupe et les zones cibles.

L’angle idéal de conception s’adapte à la difficulté d’accès au nez et aux oreilles, et permet d’atteindre les poils en profondeur. Les fentes de coupe aiguisées permettent une coupe rapide et efficace en un seul passage.

En plus de la fonction dédiée au nez et aux oreilles, Philips NT5180/15 est conçue pour ceux d’entre vous qui désirent rafraîchir leur look avec des sourcils entretenus. Les deux sabots de 3 et 5mm permettent de tailler les sourcils pour styler leur coupe suivant vos besoins et désirs avec une haute précision.

Des accessoires qui se complètent pour un soin complet est le pari relevé par le Kit voyage Philips NT5180/15 pour une élimination idéale sans douleurs des poils.

10. Severin 0781

Severin est une référence de longue date dans l’entretien des cheveux et des poils de votre corps. Le fabricant développe une gamme diversifiée avec des dispositifs permanents qui intègrent les dernières technologies pour des résultats optimaux.

Parce qu’il ne suffit pas de prendre soin de votre coupe ou de votre barbe pour un aspect entretenu, les poils du nez et des oreilles font aussi l’objet d’un entretien au quotidien. De part la sensibilité de ces zones, Severin a développé la tondeuse 0781 qui s’adapte aux spécificités du nez et des oreilles.

Une élimination en profondeur des poils sans irritations, tiraillements ou coupures grâce aux deux têtes interchangeables avec les lames en acier inoxydable pour une section nette et précise. La tête de coupe avec le système de tonte rotative, couplée à la tête de coupe horizontale de 16 mm ; épousent les contours des zones cibles pour un rasage idéal.

Les lames en acier inoxydable permettent une utilisation efficace et durable de la tondeuse. Une offre complète munie de plusieurs accessoires pour entretien complet. Comme c’est le cas pour le peigne, la brosse, les ciseaux et le flacon d’huile.

Ergonomique, la tondeuse Severin en acier inoxydable fonctionne sur piles. Facile à manipuler et à ranger grâce à l’interrupteur marche arrêt et au socle de rangement.

La qualité allemande au rendez-vous, pour une expérience unique et agréable de rasage sans douleurs. La tondeuse Severin 0781est l’incontournable outil à intégrer dans la routine de soin.

Plus nécessaire de faire le choix entre confort ou efficacité, grâce au pari relevé par la tondeuse. A transporter partout de part sa légèreté, vous pouvez entretenir votre aspect en toutes circonstances. Un aspect qui vous reflète suivant vos désirs et besoins pour vous accomplir au quotidien grâce à la tondeuse Severin.

Tondeuses nez – Guide D’achat

Qu’est-ce qu’une tondeuse nez ?

La tondeuse nez et oreilles est un outil spécifiquement conçu pour les poils de ces zones. Manuel ou électrique, le dispositif est doté d’un système de petites lames pour couper soigneusement les poils. L’efficacité de la tondeuse nez et oreilles sur ces zones sensibles est le résultat de la combinaison de deux systèmes : un système de coupe rotatif et un système de protection hypoallergénique contre les irritations, les coupures et les tiraillements.

Comment choisir une bonne tondeuse nez ?

Devant la diversité des tondeuses pour nez qui existe, des caractéristiques essentielles sont à considérer avant de choisir la tondeuse pour un rendu optimal.

En premier lieu, un élément clé de la tondeuse à savoir la lame qui doit présenter plusieurs spécificités. Il faut accorder une importance à la matière de la lame et privilégier l’acier inoxydable.

La courbure, la dimension, la durabilité, sont aussi importantes quant à la performance de la tondeuse. Les lames aiguisées sont plus efficaces. Fixes ou détachables, les modèles varient. Les lames détachables sont plus faciles à remplacer et à nettoyer.

La puissance du moteur est aussi importante pour l’efficience de la section du poil. La polyvalence n’est pas à négliger. Il faut opter pour des modèles à têtes interchangeables et des sabots pour sourcils, pour capter le maximum de poils dans les différentes zones cibles.

Pour plus de mobilité et d’adaptation à différentes conditions d’utilisation, les modèles à étui et capots de sécurités sont plus utiles. Un autre critère important est la durée d’autonomie sur la base de la performance des piles. Le modèle sans fil reste meilleur pour éviter l’encombrement, cependant pour le modèle filaire, il faut privilégier la tondeuse avec la plus grande autonomie d’utilisation.

Le design n’est pas à négliger, car il impacte la malléabilité et la manipulation de tondeuse nez et oreilles. Il faut aussi accorder une grande importance à la présence de système hypoallergénique pour éviter les réactions cutanées.

En dernier, certains modèles sont étanches. La résistance à l’eau est importante car elle permet une utilisation en milieu sec et humide, et facilite le nettoyage sous eau courante.

Comment bien entretenir une tondeuse nez ?

Plusieurs raisons justifient la nécessité d’entretien et de nettoyage de la tondeuse nez et oreilles. Le souci d’hygiène vient en premier, parce que les utilisations de l’appareil sont fréquentes. Il est primordial d’éliminer les poils qui sont coincés au niveau des sabots ou des éléments coupants afin de préserver l’efficacité de la coupe.

L’entretien vise aussi à éviter l’usure précoce des lames qui peut réduire la durée de vie de votre tondeuse nez et oreilles. En dernier lieu, nettoyer et entretenir la tondeuse aident à prévenir l’occurrence de pannes.

Quelques manipulations faciles et efficaces suffisent pour un nettoyage de la tondeuse nez et oreilles. De part la technologie Wet&Dry, les tondeuses pour nez et oreilles sont lavables sous eau courante. Dans le cas contraire, des brosses de nettoyage sont fournies afin d’éliminer les résidus de poils de la tondeuse.

La lubrification des lames n’est généralement pas nécessaire car les lames de la majorité des modèles sont dotés d’une capacité d’autolubrification.